Partagez|

Le lendemain du réveil..[pv : Seith Lancaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Minette ♥

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Statut civil
Maitre/Lonec de : : Seith Lancaster
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : : Musique

MessageSujet: Le lendemain du réveil..[pv : Seith Lancaster] Mer 26 Juin - 9:21

La jeune Doubhée qui c'était éveillé la veille et qui avait enfin rencontré son maître, avait passé le reste de la nuit sur le canapé comme lui avait suggéré son maître. A six heures du matin, la jeune Doubhée se réveilla, elle se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine, elle avait une demi-heure pour préparer le petit déjeuner de son maître. Doubhée prit donc tout ce dont elle avait besoin puis commenca à préparer le petit déjeuner, une demi-heure après le petit déjeuner était servie et plus qu'à être dégusté par son maître, d'ailleurs elle vit arriver son maître à l'encadrure de la porte, la jeune lonec lui dit donc en lui montrant la table :


«Votre petit-déjeuner est prêt maître..j'espère qu'il vous plaira.»


Sur ces mots, la jeune fille sortit de la cuisine pour laisser son maître manger tranquillement, Doubhée se dirigea vers la salle de bain, même si c'était un lonec elle avait quand même une notion d'hygiène et heureusement. La jeune fille enleva le pauvre tee-shirt qu'elle avait trouvé par terre et qui n'était pas très propre il fallait l'avouer mais elle ferait la lessive aujourd'hui, et puis au moins elle avait eu quelque chose à avoir sur le dos pour dormir. Doubhée fit couler l'eau de l'évier et se passa un peu d'eau avant de se laver le visage et les parties intimes, puis elle se rhabilla avec sa tenue de soubrette qu'elle avait depuis qu'elle était fabriquée.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2013

Statut civil
Maitre/Lonec de : : Doubhée
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : : Edudiant en science politique

MessageSujet: Re: Le lendemain du réveil..[pv : Seith Lancaster] Mer 26 Juin - 20:11

Réveil matin six heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite dans l'macadam, pas besoin d'un doliprane, réveil matin six heures, j'me réveille comme une fleur ~ ♫ ... oui bon, d'accord. C'est des conneries. Le réveil matin à six heures après avoir été réveillé par un livreur à la c.. ... non, pas tant que ça en fait, vu qu'il lui avait livré sa Lonec sur un plateau. ... enfin un diable. ... enfin bref, on se comprend ! Bref, tout n'était pas si mal que ça, puisque, après tout Seith avait enfin pu mettre la main sur sa Lonec, Doubhée...

Mais là n'était pas la question se rendit compte le blond, alors qu'il prenait sa douche matinale. Enfin, du moins, pas encore, là, si il se souvenait bien, il avait donné ses ordres, et son petit déjeuner devrait être prêt d'ici six heures trente... sois le temps pour lui de prendre une douche, se préparer, et vérifier qu'il avait bien tout ce dont il aurait besoin pour survivre à une journée à l'université... son ordi portable, son portable tout court, etc...

Bref, une journée comme les autres, avec juste une présence féminine en plus et, pour l'instant, ça n'était pas pour lui déplaire... pour l'instant, après on verrait. Enfin, Seith descendit, lavé, coiffé, habillé, simplement d'une chemise et d'un pantalon, mais il avait, de toutes façons, assurément déjà plus d'allure que la veille ! Enfin, le blond jeta un coup d'oeil sur la table... chocolat chaud, pain, confiture et nutella... en même temps, pour le coup, Doubhée aurait eu du mal à mal faire, il n'y avait que ça qui pouvait être identifiable comme étant utilisable pour le petit déjeuner ! D'ailleurs, où était-elle passée après son annonce ? ... oh, le bruit d'eau qui suivi lui dit ce qu'il se passait sans qu'il aie besoin de s'en inquiéter : elle prenait sa douche. ... Il n'avait plus qu'à manger, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Minette ♥

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Statut civil
Maitre/Lonec de : : Seith Lancaster
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : : Musique

MessageSujet: Re: Le lendemain du réveil..[pv : Seith Lancaster] Jeu 27 Juin - 13:11

Une fois habillé, Doubhée se regarda longuement dans le miroir, elle regarda ses oreilles de chats, elle se demandait pourquoi son maître avait décidé de lui mettre des oreilles ainsi qu'une queue. Après quelques minutes de contemplation, la jeune lonec coiffa ses cheveux et se fit deux couettes de chaques cotés, puis elle mit son headress tout en dentelle. Une fois cela fait, Doubhée sortie de la salle de bain, aujourd'hui elle allait s'occuper principalement du ménage, de la lessive car cet endroit en avait sérieusement besoin.


Doubhée retourna dans la cuisine, elle vit que son maître avait fini de manger, la jeune lonec entra dans cette dernière, puis demanda à son maître :


«Le déjeuner vous a t-il plu maître ?»


Sans vraiment attendre la réponse, Doubhée débarrassa la table, elle allait maintenant faire la vaisselle, le ménage commençait par là. Où moins elle avait du travail pour la journée quand on voyait l'état de l'appartement, alors qu'elle était entrain de faire la vaisselle, la jeune lonec eu une sorte de vision, elle vit son maître dans une chambre d'hôpital, il était un coté d'un lit avec une fille dans ce dernier, une fille blonde qui lui ressemblait étrangement. Doubhée resta un moment sans rien faire, ses yeux regardait le vide, elle fut tiré de ce moment d'absence par la voix de son maître.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2013

Statut civil
Maitre/Lonec de : : Doubhée
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : : Edudiant en science politique

MessageSujet: Re: Le lendemain du réveil..[pv : Seith Lancaster] Sam 29 Juin - 16:51

... En même temps, pour que Seith finisse de manger pendant que la Lonec prenait sa douche, c'était juste normal. Habitué à un rythme de vie étudiant, le jeune homme avait finit, malgré ses habitudes de gosse de riche, par prendre un certain rythme de vie, qui incluait le fait de devoir manger vite de façon à ne pas être en retard en cours ! C'est que, le petit déjeuner après tout, ne marquait pas la fin du rituel du matin, au contraire ! Le blond avait un minimum d'hygiène lui aussi, et donc, ça impliquait se brosser les dents après manger... ... normal, en somme.

La toilette fut vite expédiée, et l'adolescent se regarda dans un miroir, ses yeux bleus faitgués, son air renfrogné presque malgré lui, ses cheveux blonds... tout en étant différent du visage de Kiara, il lui était pourtant si similaire, et c'était normal : n'était-il pas le frère jumeau de la demoiselle ? De cette même fille qu'il préférait considérer comme étant morte, pour éviter d'avoir mal ? ... mais là, bizarrement, le simple fait de voir son visage avait suffit à lui rappeler celui de sa jumelle, et à lui serrer le coeur... dans un geste presque rageur, il se rinça le visage, espérant faire partir ce sentiment qui l'étreignait malgré lui, et maintenant, il était de temps de partir... ce qu'il s'apprêtait à faire, quand il vit Doubhée, le regard dans le vide, l'assiette de Seith dans les mains... elle rêvassait ? ... tu parle d'un serviteur, elle commençait déjà à faire n'importe quoi ! D'un geste sans douceur le blond la secoua d'abord, sans parvenir à obtenir de réaction... bon d'accord, et si il tirait sur ses cheveux ? ... ça valait le coup d'essayer après tout. Et c'est ce qu'il fit, saisissant une des couettes de la Lonec, qu'il tira alors vers lui, tout en appelant la jeune femme.


"Arrête de rêvasser, t'es pas là pour ça. Je vais à l'université, t'as quartier libre jusqu'à mon retour, je me fous de ce que tu fais, mais à 19h je suis rentré, et tu dois avoir fait de même..."

Ca, c'était la théorie, et dans la pratique, la façon dont le blond avait appuyé la dernière phrase laissait parfaitement présager de ce qui attendait la fille aux oreilles de chat si elle n'était pas rentrée dans les temps : une punition. Enfin, comme fit plus tôt, c'était la théorie. Parce que son portable sonna, laissant le blond parler un moment au téléphone... avant qu'il ne laisse tomber son sac au sol, un vague sourire aux lèvres : changement de programme, professeurs absents, journée libre. ... oui, tous. On aurait pas pu rêver mieux.

"Finalement, changement de programme, j'ai pas cours, et du sommeil à rattraper... je vais dans ma chambre, dormir un peu. T'as deux heures de libre, le temps que récupère, et après je veux te voir ici, peu importe ce que tu fais."

Et sans attendre d'autres réponse, le blond, ni une deux, se débarrassa de sa chemise qu'il laissa sur une chaise, et retourna vers sa chambre, histoire de dormir. Deux longues heures que la chatte pourrait meubler à loisir, restait à savoir ce qu'elle en ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le lendemain du réveil..[pv : Seith Lancaster]

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain du réveil..[pv : Seith Lancaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Lendemain de fête
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonec Technology : Le monde des clones :: Okyto°~° Ville lumineuse :: Logements :: Seith LANCASTER-