Partagez|

Lonec, je t'invoque ! [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Onihime

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : DTC..... Dans Ton Chat

Statut civil
Maitre/Lonec de : :
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : :

MessageSujet: Lonec, je t'invoque ! [PV Lily] Mar 25 Juin - 13:59

Enfin. Le moment que j'attendais était venue. Je jubilais d'excitation, tout mon corps tremblant. Pourquoi me demandez-vous ? Car j'allais enfin avoir ce que je désirais le plus au monde. Une Lonec, à moi et rien qu'à moi. J'avais durement économisée sur les aumônes du temple en douce. Le moment était enfin venue. Mais cela n'avait pas été de tout repos. En premier lieux, convaincre ma famille avait été la tâche la plus ardue. En effet, en plus de condamner fermement l’homo-intersexualité, notre religion prônait l'égalité pour tous. Ainsi, un Lonec étant de base une créature inférieure, non naturel qui plus est, était considéré comme une hérésie par ces espèces de vieux hiboux. Vraiment, il avait fallut des mois de pourparlers pour qu'ils cèdent finalement il à semaines. Aussitôt leurs autorisation obtenue, je me suis dépêcher d'aller sur le site internet de l'entreprise pour m'en commander un. Non, une Lonec plutôt. Je l'avais choisit assez mignonne, sans trop d'extravagance toutefois. Me léchant les babines de satisfaction, je partit directement vers le lieux de livraison.


En chemin, je ne me demandait qu'une seule chose. Comment allait-je séduire cette charmante petite créature ? Certes, j'aurais put lui ordonner directement mais... la chasse était bien plus amusante. Soumettre une personne petit à petit, c'était un sentiment d'accomplissement exquis. Finalement, arrivant sur les lieux,je découvrit une boîte. Ma Lonec, sans aucun doute. Utilisant le code qui m'avait été fournis pour ouvrir la bôite. Je sortit alors prestement la jeune fille de celle-ci avant de l'activer. C'est d'une voix douce et séduisante que je prit la parole :


"Lève toi, Lily." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Lonec, je t'invoque ! [PV Lily] Mar 25 Juin - 18:34

Mon corps cessa d'être secoué au bout d'un instant. Je la sentais, l'aura de mon nouveau maître. Une aura... Féminine. Comment pouvait-je sentir cette aura ? Non, j'avais une connexion avec elle. Une connexion oui mais qu'est-ce qu'une vraie connexion ? Pouvait-on parler de connexion le fait que je ressente par coïncidence des faits probablement justes ? Peut être me trompais-je. Je ne comprenais pas encore très bien ce système, je pensais sur le coup que j'étais un peu idiote ! Alors qu'on m'avais instauré dans ma mémoire énormément d'informations me permettant d'agir normalement et de servir au mieux ma maîtresse, voilà que je me mettais à ressentir des choses "pas humaine". Des sensation paranormales ? Était-je possédée ? Non, non, il fallait que j'arrête mes hypothèses complètement loufoques ! cela venait de  la goutte de sang qui m'avait fait naître. J'étais une part d'elle, l'essence de mon existence résidait dans sa propre existence. 
Mais un contact sur mon front me fit perdre le fil de tout mon raisonnement, me concentrant que sur une seule chose. Enfin, je l'entendit : 
 
"Lève toi, Lily."
 
Mes yeux s'ouvrirent lentement, juste le temps de prendre conscience de ma naissance complète. J'en avais fini avec mes réflexions  j'étais enfin debout face à celle qui m'étais destinée pour le service. Je me leva lentement, face à ma maîtresse et la regarda rapidement. Elle était belle, si belle ! Je l'admirais et déjà, je voulais la servir. Sa voix faisait frétiller mon corps de toute part, toutes mes émotions sortaient enfin de mon corps et je jubilais intérieurement à l'idée d'offrir à ma maîtresse une tasse de thé. A moins qu'elle n'aime pas le thé. Du café alors ? Oh peu importe. Un sourire se dressa alors sur mon visage et je lui répondis en m'inclinant bassement:
 
- Je suis là pour vous servir, maîtresse.


Edit Dolls : Je me suis permit de corriger une faute récurrente chez toi Lily, dans ce contexte tu "n’asservis" pas ta maîtresse mais tu la "sers". Asservir c'est ce que fait un maître à son esclave, pas l'inverse, voilà ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Onihime

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : DTC..... Dans Ton Chat

Statut civil
Maitre/Lonec de : :
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : :

MessageSujet: Re: Lonec, je t'invoque ! [PV Lily] Mar 25 Juin - 20:03

Vraiment parfaite. Tout comme je l'avait espérée. Un visage doux et sympathique, un style gothique léger. J'avais choisit ce petit détail car non seulement il était joli, mais en plus, énerverait mes parents au plus haut point. Alors que je venait de lui ordonner de se lever d'une voix douce et réconfortante, elle le fit sans geindre, mais avec un sourire apaisant. Très belle. Tout à fait mon genre. D'ailleurs, elle prit ainsi la parole, se présentant en bonne et du forme.

- Je suis là pour vous servir, maîtresse.

Hum... voyons voir. Que répondre ? Si je voulais la séduire, il fallait la jouer fine en tout cas. Je savait que ce serait loin d'être simple et qu'il faudrait plusieurs semaines, voir plusieurs mois avant de réussir. Instaurer une bonne base de confiance était donc primordial pour un début. Lui faire comprendre que l'on était sur un pied d'égalité serait sans doute une bonne option. Oui, il fallait commencer gentiment, tout en douceur. M'approchant alors avec un grand sourire aux lèvres, je caressa lentement sa joue avant d'y déposer un baiser. Puis, tout en m'écartant quelques peu, je prit la parole. D'une voix douce encore une fois.

"Non. Non Lily. Appelle moi Natsu et pas maîtresse. Nous ne sommes ni maîtresse, ni Lonec. Sur un pied d'égalité tu comprend ?"

Parfait. C'était un bon début. J'avais un jeux d'actrices des plus performants. Voyons maintenant comment va évoluer cette situation. En tout cas, elle ne m'échapperas pas, foi de Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Lonec, je t'invoque ! [PV Lily] Mar 25 Juin - 22:00

A peine avais-je relevé la tête que ma maîtresse s'avança vers moi en me scrutant. Elle eut un regard satisfait, signe que mes mots lui convenaient et que j'étais exactement l'objet de ses besoins. Je me sentais au plus au point heureuse de commencer ma vie comme cela, avec une maîtresse aimante. D'ailleurs, en parlant de maîtresse, aimante, je ne savais pas que l'on pouvais manifester son amitié par un baiser sur la joue ! Mais je m'en moquais, j'étais heureuse de convenir à ma maîtresse et ce signe de reconnaissance me touchai énormément : j'étais aux anges si l'on pouvait dire ainsi ! Ce geste, cette main sur ma joue, cela ne trompait pas : nous serions très bonnes amies ! Pourvue qu'elle me donne ma première tâche, j'avais hâte d'agir pour que son sourire s'illumine encore plus !! 


"Non non Lily. Appelle moi Natsu et pas maîtresse. Nous ne sommes ni maîtresse, ni Lonec. sur un pied d'égalité tu comprend ?" 


Non... A vrai dire, je devenais tout de suite plus confuse, ce qui se remarqua par l'expression de mon visage, qui, se penchant légèrement sur le côté, marquait avec ma bouche une moue réfléchissante. Un pied... D'égalité ? Je connaissait l'expression bien évidemment, je n'étais exactement pourvu de la même intelligence de l'enfant que j'étais en apparence cependant, les mots de ma maîtresse, enfin Natsu, me firent une drôle de sensation. On m'élevai tout d'un coup au rang d'une personne normale, comme si j'avais du sang humaine et non "Lonequifié". Voulait-elle que l'on soit bonnes amies à ce point ? Était -elle gênée par le fait que j'était conçue pour la servir ? A moins qu'elle ne l'ai pas voulu ? Je ne devrais pas la servir ? Pourtant, je le ressentait, c'était ma nature : je devais servir ma maîtresse. A moins qu'elle veuille tout simplement que je l'appelle Natsu... Mais oui ! Le pied d'égalité, c'était à propos des noms alors ? Mais bien sûr, tout s'expliquait !
Relevant alors la tête, le visage illuminé par ma compréhension tardive du sens de la phrase, je lui offrit mon plus beau sourire : 


- Avec plaisir, je vous appellerai Natsu, bien entendu ! Merci beaucoup, c'est un honneur de pouvoir vous appeler par votre prénom ! 


Quoi que... Ni maîtresse ni... Lonec ? Me considérait-elle comme une humaine servante ? C'était donc ça, si l'on suivait la suite de mon résonnement logique : ni maîtresse = "Appelle moi Natsu" et Ni Lonec = je t'appelle Lily, sers moi comme une majordome humaine ! 


- Je ferais tout pour vous combler Natsu, dites moi ce que je dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Onihime

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : DTC..... Dans Ton Chat

Statut civil
Maitre/Lonec de : :
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : :

MessageSujet: Re: Lonec, je t'invoque ! [PV Lily] Jeu 27 Juin - 10:12

Je venait de déclarer que nous étions sur un pied d'égalité, dans le but de l'amadouer. Chose stupide n'es-ce-pas ? Après tout, elle avait été créer dans le seul but de me servir. Moi, sa maîtresse. Elle devait m'obéir. Un point c'est tout. En tout cas, sa réponse m'avait surprise. On ne pouvait pas dire le contraire. 

- Avec plaisir, je vous appellerai Natsu, bien entendu ! Merci beaucoup, c'est un honneur de pouvoir vous appeler par votre prénom !

Absolument charmant. Elle avait l'air assez naïve, tout comme je l'espérait. La charmer n'en serait que plus attrayant. Qu'elle attitude aborder maintenant ? Réfléchissons... si j'attaque trop, elle va finir par se rendre compte du pot-au-rose. En tout cas, elle était extrêmement jolie. Ah, je me rappelle. J'avais commander des ailes ailes d'ange avec la LONEC. Pourquoi pas après tout ? Oui, ça m'avait l'air très bien, et quand j'allais prendre la parole, elle fut plus rapide que moi. 


- Je ferais tout pour vous combler Natsu, dites moi ce que je dois faire !

Amusant. Absolument amusant. Alors, tout d'abord demandons lui de montrer ses ailes.
Ça devrait le faire, oui. Prenant un faux air absolument charmée, je prit alors la parole pour combler sa demande.




"Et bien, j'ai toujours rêver de voir un ange depuis que je suis tout petite. Pourrait tu me montrer tes ailes s'il te plait ? Je suis sur qu'elles iront à ravir avec ta peau si magnifique !"


Complimenter d'abord. Avec un pseudo rêve de gosse. Stratégie de base mais efficae la plupartt du temps. C'est trépignant d'impatience et avec des étoiles plein les yeux que j'attendais sa réponse qui ne tarda pas à arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Lonec, je t'invoque ! [PV Lily] Jeu 27 Juin - 11:47

Lorsque Natsu me demanda de lui montrer mes ailes, volonté de création depuis le départ, ma joie n'en fut plus que renforcée : ma maîtresse me complimentait encore !  J'était tellement heureuse qu'elle m'aime ainsi dès le départ que mon sourire se fit encore plus grand et  ouvrant ma bouche en grand, je répondit folle de joie : 


- Bien sur, oh oui, bien entendu Natsu !! 


J'avais vu juste : elle m'adorait et adorerait mes services, et me traiterai comme maintenant, avec la douceur d'une princesse tout droit sorti du conte de fée ! 
Je recula donc d'un pas pour éviter tout accident et déploya d'un mouvement du poignet devant ma barrette, les belles ailes que l'on m'avais conçues. C'était plus des ailes de papillon mais si Natsu les comparait à des ailes d'anges alors je les appellerai aussi des ailes d'anges ! 


- Est-ce qu'elles vous plaisent ? Demandai-je sereinement, les pieds bien cloués au sol. Vous pouvez les toucher si vous voulez, après tout, je suis de votre création !


A l'intérieur, je bouillonnais d’excitation mais j'étais conçue pour une attitude calme et douce pour complaire à tout les désirs de ma maîtresse. J'attendis donc patiemment sa réaction et profitant déjà chaque secondes passés à observer ma belle maîtresse. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lonec, je t'invoque ! [PV Lily]

Revenir en haut Aller en bas

Lonec, je t'invoque ! [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Boite mails de Lily-Rose Donowho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonec Technology : Le monde des clones :: Okyto°~° Ville lumineuse :: Une goutte de sang change la vie ~-