Partagez|

Mitsuki Natsu [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Onihime

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : DTC..... Dans Ton Chat

Statut civil
Maitre/Lonec de : :
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : :

MessageSujet: Mitsuki Natsu [En cours] Sam 8 Juin - 14:55



Mitsuki Natsu





Qui est-tu ?

Age : . 17 ans
Lonec : //
Situation : Très aisée.
Poste,métier :
Lycéenne et prêtresse.
Origine : Japonaise
Objectif(s) : Avoir une petite amie.
Passion(s) : Bujutsu.
Tempérament : Cruelle.

Physique

5 lignes minimums :Natsu est jeune fille que l'on pourrait qualifier de très mignonne. De bas en haut, elle dispose d'une longue chevelure soyeuse de couleur châtaine, ces derniers lui arrivant jusqu'au bas du dos. Son visage est très beau également. Ces yeux sont de couleur rouges, oui, rouge. C'est en fait une sorte de code génétique ne touche qu'environ qu'une seule personne sur 100 000. Les lèvres qui forment sa bouche, elles, sont fines et sensuelles. Deux grandes rangées de dents bien blanches et bien droites sont scellés derrière sa bouche. Son cou est d'une longueur lambda, pas la peine de s'attarder dessus. Parlons maintenant du corps de la demoiselle. Bien qu'elle soit cachée par des vêtements amples, on suppose qu'elle dispose d'une poitrine des plus généreuses. Elle n'est également, ni trop grosse, ni trop maigre, juste comme il faut. Ses bras sont assez costaud, normale étant donné qu'elle pratique les art martiaux. Ses jambes sont fines et désireuses, bien qu'elle ne les dévoilent jamais.

Attardons maintenant de sa tenue vestimentaire. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle doit étouffer dedans ! Ses cheveux sont encadrées par un large ruban élégant de couleur rouge. Il est assez imposant et à l'air de penser, mais comme c'est de la soie, il est en fait très léger. Sa tenue à l'instar du ruban assez extraordinaire. Une magnifique robe dans des couleurs de rose et de rouge des plus somptueux. Une petite cravata de la même couleur que les poussins orne son cou. Beaucoup de froufrou sont disposés de diverses manières sur sa tenue. Elle porte une bague aux doigt, mais pas un anneau de mariage. C’est juste un anneau en argent, tout simple. Enfin, elle porte aux pieds des bottines noires en cuir.




Caractère

5 lignes minimums :Les apparences sont parfois trompeuses... cela n'as jamais été aussi vrai que pour la petite Mitsuki. En effet, à la voir, si charmante, si jolie, prêtresse qui plus est, qui se douterait que derrière l'apparence si jolie de cette jeune fille se cache en fait un vrai monstre. En effet, elle est de nature perverse, manipulatrice et égocentrique. Homo-sexuelle, bien que sa religion l'interdise, elle ne veut qu'une seule et unique chose : obtenir une LONEC et en faire sa petite amie. Oui, rien que ça. Le pire étant qu'elle veut évidemment en faire son esclave que ce soit pour toutes les tâches communes mais également sexuelles. Sinon, selon ses propres dires "ce ne serait pas amusant". Enfin bref, vous voyez le tableau. Consciente de sa beauté, elle n"hésite pas une seule seconde pour l'utiliser afin d’obtenir c qu'elle souhaite.

Attention cependant, cela ne veut pas dire qu'elle se prostituera. Elle est très fière, à la limite de l'égocentrisme même. Persuader qu'elle est la meilleure dans tout les domaines, elle ne supporte pas que quelqu'un lui mette des bâtons dans les roues. En fait, le seul moment où elle peut paraître "bonne" est quand elle est au Dojo, afin de maîtriser divers art-martiaux. Après tout, une élue comme elle se doit de maîtriser les meilleures techniques de combat corps -à-corps. C'est d'ailleurs le seul domaine ou elle accepte de la concurrence.

Histoires

10 lignes minimums : Natsu est née dans la ville d'Okyto, comme vous vous en doutez, un jour d'été. C'est de là que vient son nom. Pas très original n'est-ce-pas? Portez réclamations envers les parents. La jeune fille avait comme parents des religieux, tenant un temple vénérant un Dieu local. C'est donc sans surprise qu'elle dut se mettre elle aussi au travail. Bien sur, toute petite, elle n'avait pas à suivre toutes les règles contraignantes de sa religion, c'était seulement à l’âge de huit ans que la pratique devait commencer.

En attenant, elle se contentait de prier chaque jours pendant quelques minutes, histoire d'entrer dans les bonnes grâces du Seigneur. On ne sait jamais après tout. En tout cas, son enfance se passa merveilleusement bien, et parfois, elle aidait au Temple, souvent durant le Nouvel An. Elle aimait beaucoup revêtir la tenue de prêtresse, ça l’amusait. Parallèlement, elle commença la pratique du Jujitsu et du Karaté quand elle eut sept ans. La raison ? Simplement car elle aimait le fait de se surpasser, se tenir au-dessus des autres. Et puis, on n'est jamais à l’abri d'une mauvaise rencontre...

C'est lorsqu'elle commença la pratique de sa religion que les choses commencèrent à se gâter. Elle, qui aimait tant la liberté se vit encercler par tout un tas de règle obsolète et qui ne pouvait l'aider pour son épanouissement personnel. Comme elle était encore petite, cela ne la gênait pas plus que ça, du moins, pour l’instant... Durant sa dixième année, elle devint championne régional de Jujitsu catégorie junior et vice championne de Karaté durant ses onze ans. Autant dire qu'il ne fallait pas l'énerver la petite. C'est durant son entrée au Collège que le vent tourna pour la petite fille. Un mariage arrangé, rien que ça. En effet, le temple de la famille Mitsuki avait énormément d'influence dans la région. Il fût convenu par les parents de la petite qu'elle se mariera lorsqu'elle aurait quinze ans avec l'héritier d'un temple Bouddhiste de la région qui avait le même âge qu'elle.

Évidemment, bien qu'elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire, elle explosa. Chose normal, de quel droit pouvait-on lui imposer la personne avec qui elle allait passer le restant de ses jours ? Hein ? Bouillonnante de rage, elle cherchât alors le meilleur moyen pour se venger. Mais quoi ? Dans tout les cas, il fallait frapper fort, au cœur même de la religion. Elle avait trouvé. S'il y avait bien une chose que ses croyances ne toléraient ps, c'était bien l'homosexualité.

Parfait. C'était absolument parfait. Elle commença donc à s'intéresser aux femmes, tout d'abord par simple vengeance mais fût surprise. En effet, elle y prit rapidement goût et se rendit compte que les femmes lui plaisaient depuis bien plus longtemps qu'elle ne le pensait. C'est donc vers treize ans, lors d'un repas familial qu'elle déballa tout en bloc à ses "parents". Si vous aviez vues leurs têtes. Les pauvres, on aurait dit que le ciel allait leurs tomber sur la tête. Désemparée, ils ne surent même pas quoi répondre. Au final, le mariage fût annulé pour la plus grande satisfaction de la jeune fille.

Désormais âgée de dix-sept ans, elle économise patiemment avant d'obtenir ce qu'elle désire le plus au monde : une LONEC, afin d'en faire la parfaite petite amie dont elle rêve.


Derrière l'écran

Age : 18 ans.
Pourquoi ce forum ? :Parce que.
Comment nous avez-vous connu ? :Dolls m'en avait parlé.
Passion ? :Passion(ément)
Autres ? :Bernique.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Mitsuki Natsu le Dim 9 Juin - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Minette ♥

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Statut civil
Maitre/Lonec de : : Seith Lancaster
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : : Musique

MessageSujet: Re: Mitsuki Natsu [En cours] Sam 8 Juin - 18:18

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Onihime

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : DTC..... Dans Ton Chat

Statut civil
Maitre/Lonec de : :
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : :

MessageSujet: Re: Mitsuki Natsu [En cours] Dim 9 Juin - 8:17

Merci Doubhée.

Ma présentation est terminée ^^ (même si je suis pas totalement satisfait de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2012

Statut civil
Maitre/Lonec de : : Yugi Sakakibara
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : : Cuisine

MessageSujet: Re: Mitsuki Natsu [En cours] Dim 9 Juin - 8:34

Drôle de personnage, comme je m'y attendais ^^
Néanmoins j'aime bien l'idée qu'elle soit devenu homosexuelle pour déplaire à ses parents, c'est plutôt marrant. Seul hic selon moi...elle était vachement jeune pour découvrir l'homosexualité, personnellement je pense qu'à 14-15 ans cela aurait été mieux mais ça n'engage que moi ^^
Bref, je valide ta fiche et ne t'en fais pas pour le recensement avatar, je m'en suis déjà occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2-0-tsumi.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mitsuki Natsu [En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Natsu [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» FT de Mitsuki (cours)
» cours de latin
» Cours informatique
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonec Technology : Le monde des clones :: Afin de mieux se connaitre :: Un humain..-