Partagez|

Une douce brise d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2012

Statut civil
Maitre/Lonec de : : Yugi Sakakibara
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : : Cuisine

MessageSujet: Une douce brise d'été Lun 3 Juin - 17:53



Dolls





Qui est-tu ?

Age physique : 16 ans
Créateur :   Inconnu.
Tempérament  :
soumise
Spécialisation :  Cuisine

Physique

5 lignes minimums :Dolls porte un nom qui signifie "Poupée". Elle a donné ce nom lorsque son maître lui a demandé comment elle s'appelait, mais personne ne sait d'où ce nom provient. Mais quand on regarde attentivement Dolls, on comprends pourquoi il a eut une telle vision. Le teint pâle et translucide, la jeune fille a une peau douce et lisse. Son visage, petit et enfantin, ressemble à celui d'une poupée de porcelaine habillée d'une haute robe de l'aristocratie; vous savez, ce poupée de collection absolument sublime mais qu'on ose pas prendre de peur de les briser chez soit ? Quant à son corps, ses jambes sont frêles et on se demande comment la jeune fille tient debout. Ses mains sont minuscules et quand on la voit cuisiner, on se demande comment de si petites mains peuvent tenir de si dangereux couteaux de cuisine. Sa taille ? Je dirait quelque chose de l'ordre d'une mètre 57 environ pour 47 kilogrammes. La jeune fille est plutôt mince en plus, et elle ressemble encore à une petite fille avec sa poitrine à peine naissante. C'est mignon, mais son corps est fragile et enfantin.
Caractère

5 lignes minimums : Dolls est une jeune LONEC soumise qui ne pense qu'à son maître. Elle se préoccupe de lui du matin où il se lève jusqu'au soir où il se couche. La nuit, elle a parfois peur de dormir tant elle a l'impression qu'elle devrait veiller sur son maître. Le matin, elle se lève 2 heure avant son maître pour lui préparer son petit déjeuner qu'elle prépare avec tendresse et qu'elle lui apporte au lit chaque matin. Lorsque son maître part à l'école, elle s'occupe du mieux qu'elle peut mais généralement elle prépare le bento de son maitre dans la matinée et cela lui prend souvent toute la matinée. Le midi elle se rend seule jusqu'au lycée de son maître pour lui apporter son bento et elle reste généralement jusqu'à ce que celui-ci l'ait terminé. De temps en temps de jeunes garçons l'abordent de manière douteuses mais étrangement, ils repartent en courant à chaque fois et nul ne sait pourquoi car ils ne veulent pas en parler. Elle rentre ensuite chez elle, et fait le ménage jusqu'au retour de son maître. Quand il revient, elle l'aide dans ses devoirs, bien qu'elle n'ait jamais été à l'école. De toute manière, tout le savoir qu'elle a besoin de connaitre se trouve déjà dans sa mémoire performante au possible. Ensuite, Dolls s’attèle au repas du soir. Finalement ils mangent et s'occupent différemment selon les soirée. En clair, Dolls est une LONEC qui ne vit que pour maître et uniquement à travers son maître.

Histoires

10 lignes minimums :Tout à commencé pendant la Saison H de l'année 287, après le prélèvement d'une petite goutte de sang timide qui n'osait pas s'avancer dans la vie. Petits globules, ils s'amoncelèrent peu à peu sous les soins bienveillants des scientifiques et peu à peu des formes voyaient le jour. On observa en à peine 24 heure un petit être vivant qui semblait être âgé de seulement 8 ans...sauf que ce dernier avait été conçu seulement 24 heure auparavant. Le petit être était chétif et dans sa prison de verre, il n'avait pas conscience d'être en vie. Plongé dans un liquide semblable au liquide amniotique, la petite chose flottait béatement sans avoir conscience de rien : ni de sa vie, ni de celle des autres. Son corps se développait rapidement et au bout de seulement 28 heure, on distinguait à peine les formes de la chose tant ses cheveux à la longueur extrême lui couvrait le corps telle une couverture chaude et épaisse. Bientôt, on la vie ouvrir les yeux et on pu vérifier que ses yeux étaient d'un magnifique brun brillant, comme cela avait été demandé. Bien qu'ayant les yeux ouverts, la créature ne comprenait pas son état et n'analysait nullement sa situation avec un esprit éveillé. Et puis vint le moment fatidique. 48 heures de "sommeil", 48 heures de créations béate et voici le petit être extirpé de sa prison de verre et de liquide. Mais la créature n'est plus si petite, elle fait déjà un bon mètre 57 avec un petit poids mignon de 48 kilo. Lorsqu'on la sort de sa prison, elle hurle, sans savoir vraiment pourquoi. Elle s'étouffe et l'air dans ses poumons la brule : normal, elle n'a jamais respiré d'une autre manière que dans l'eau, son corps ne connait pas l'air. Ses yeux ne supportent pas la lumière et frénétiquement elle les ferment à intervalles rapide. La jeune LONEC venait de subir sa "pré-naissance" et bien qu'elle n'en ait pas conscience, elle se sentait mal et démunit mais ceci cessa bien vite car elle se sentit faiblir jusqu'à perdre conscience. De manœuvre en manœuvre, la jeune Lonec fut emballée dans un carton bien étrange, entouré d'une sorte de protection semi-liquide. C'était une des premières fois que ce processus était engagé et les scientifiques se sentaient comme de jeunes étudiants en chimie devant leur première expérience. Ils avaient hâte que celle-ci soit une réussite.


Derrière l'écran

Age :17 ans et demie Very Happy
Pourquoi ce forum ? :C'est le mien èwé
Comment nous avez-vous connu ?  :Réponse plus haut
Passion ? :Manga, forum, dessin, graphisme
Autres ? :Passez un agréable moment chez nous :p
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2-0-tsumi.forumactif.org

Une douce brise d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Douce brise ~ ♫ [Ouvert a tous]
» caillou dans pare-brise
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonec Technology : Le monde des clones :: Afin de mieux se connaitre :: et un LONEC...-