Partagez|

Doubhée une lonec soumise à son maître~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Minette ♥

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Statut civil
Maitre/Lonec de : : Seith Lancaster
Dernier rang spécial attribué :
Profession ou spécialisation : : Musique

MessageSujet: Doubhée une lonec soumise à son maître~ Dim 28 Avr - 19:54



Doubhée





Qui est-tu ?

Age physique : 18 ans
Créateur : Seith Lancaster
Tempérament :
Soumise
Spécialisation : La prostitution /PAN/ La musique

Physique

5 lignes minimums :Doubhée est une lonec qui ressemble à une vrai jeune fille, d'un teint de porcelaine et d'une petite bouille à en faire tomber plus d'un. Ses cheveux sont long, très long qu'elle attache le plus souvent en deux couettes de chaques cotés, la couleur de ces derniers sont marons tirant avec des reflets violet que l'on voit très bien au soleil. Au dessus de sa petite bouille d'ange, on peut apercevoir deux oreilles de chat de la même couleur que ses cheveux. Parlons des yeux de Doubhée, ils sont de la même couleur que l'or et aussi brillant que l'argent. Passons au corp de la jeune lonec, elle à..comment dire, un physique qui ne laisse pas vraiment indifférent, elle a les formes qu'il faut là où il faut, ce qui attire un peu les regards de certaines personnes.
La jeune Doubhée s'habille le plus souvent en Gothic lolita, des robes à froufrous, des chemises à jabots, des chaussures à talons compensés. Au dessus de ses petites fesses, on peut apercevoir une petite queue de chat de la même couleur que ses cheveux.
Caractère

5 lignes minimums :Comme le dit le titre, Doubhée est une lonec soumise à son maître, les ordres de son maître sont absolue. Elle ferait tout ce qui est possible pour rendre son maître heureux, son maître est la seule personne qui compte à ses yeux. Doubhée une lonec, gentille, souriante, adorable, calme, posé et assez timide. Malgré ça, Doubhée à quand même un petit coté pervers, elle aime le faire et elle ne s'en cache pas. Mais ne parlons pas de ça pour l'instant, elle a aussi un petit pêché mignon (à part le sexe /PAN/), le chocolat, elle adore le chocolat d'ailleurs évité d'en laisser traîner sinon il va vite disparaître.

Histoires

10 lignes minimums : Doubhée est une lonec qui à été construite pour distraire un jeune homme du nom de Seith, qui sera son maitre. Pour l'instant la jeune lonec est encore dans l'usine, elle ne sait même pas à quoi ressemble son maître, les ingénieurs qui l'ont créée lui ont mit des oreilles et une queue de chat. Apparemment c'est que son futur maître aimait bien les chats, les ingénieurs lui mirent aussi un caractère très calme, mais comme le sang de son maître coule en elle, la jeune lonec peut revivre certaine scènes du passé de son maître et cela peut avoir un certain effet sur les réactions ou les actions de la jeune Doubhée. Quand Doubhée put enfin être envoyer à son maître, les ingénieurs ont placé la jeune lonec, dans une boite en cartons (assez grande pour qu'elle puisse rentrer évidemment xD). Pour l'instant Doubhée est toujours dans sa boite, elle n'a encore pas vu son maître mais ce n'est plus qu'une question de temps.


Derrière l'écran

Age : 19 ans
Pourquoi ce forum ? : Parce que je ne peux rien refuser à mon Lapinou >< (Surtout qu'elle me tape si je lui dis non é.è)
Comment nous avez-vous connu ? : Par mon Lapinou Smile
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doubhée une lonec soumise à son maître~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne te veux aucun mal, je ne suis que soumise et obéissante...
» Présentation de Doubhée Pevensy [Validée]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonec Technology : Le monde des clones :: Afin de mieux se connaitre :: et un LONEC...-